Complètement Timbrées - Parcours street art & carnet urbain - mailart / art postal


L'art postal

Parcours art urbain, atelier carnet

Livret d'artiste, livre détourné


Calendrier
Actualité
Les animatrices
Presse
Références
Contacts

 

 
 

LONDON STREET ART
Parcours Street Art et Carnet urbain
du jeudi 6 juillet au samedi 8 juillet 2017

Stage animé par Roswitha Guillemin, photographe d'art urbain et artiste (carnet - mail art...)

Les quartiers de Brick Lane et de Shoreditch situés dans l'East End sont les passages incontournables des passionnés d'art urbain. Ces deux secteurs offrent un large panel des pratiques artistiques de ce mouvement mondial : fresques de graffiti, pochoirs, affiches, collages, peintures murales, photos, stickers, mosaïques, installations...

Des pauses carnet au Nomadic Community Garden, un lieu alternatif qui accueille des jardiniers urbains, des artistes en herbe et des graffeurs.

Plongée dans The Waterloo Graffiti Tunnel. Ce lieu est une zone de graffiti autorisée rendue célèbre par le lancement du Cans Festival par Banksy, un artiste phare du mouvementnt street art. Un endroit étrange et surprenant. Cette voie était réservée aux taxis anglais lorsque l'Eurostar arrivait à Waterloo station. Elle est devenue un « spot » très actif dans le sud de Londres.

Echappée belle vers Hackney Wick, un lieu insolite au bord du Regent Canal où vieux entrepôts graffés et site olympique font bon ménage.

Inscriptions ouvertes dès à présent.

Ne tardez pas afin de profiter des meilleurs prix Eurostar.

 

[dossier complet]

INSCRIPTIONS
par tél. au 01 72 51 20 13 - 06 22 72 47 58
par e.mail : completement-timbrees@sfr.fr

 

Retour haut de page
 
Accueil ::: Mail art ::: Parcours Street art ::: Livret d'artiste ::: Stages ailleurs ::: Calendrier ::: Actualité ::: Animatrices ::: Presse :::Références ::: Contacts